Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créa's de Tagada
les Créa's de Tagada
Publicité
Archives
les Créa's de Tagada
Visiteurs
Depuis la création 5 586
30 janvier 2014

photos magnifiques

Hellow !

J'ai trouvé des photos trop belles sur internet et je voulais les mettre ici, juste comme ça. ^_^

Un pitit néléphant :p

C'est rigolo non ?

En fait j'adore l'effet de lumière et de couleur des photos... *o*

Un ptit LOL pour la route

C'est beeeaaaaaauuuu !!!

Jamais de LOL sans MDR ! ;p

Oooooh ! C'est meugnooonn ! :*

C'est pas bien de tirer la langue ! ;)

Le style de dessin que j'ai l'habitude de faire sur des brouillons... (en cours mais chut ! ;D)

Je viens de découvrir que le scrabble donnait la bonne humeur grace à cette photo *-*

Encore une belle photo *_*

ooooh le beau dessin !!

Un mix de 2 expressions : "comme les 3 doigts de la main" ! :p

[rien à dire, tout simplement c'est beau]

Oh c'est meugnon ♥

Et voilà c'était la dernière. . .

Sinon on peut aussi trouver des ma-gni-fiques photos en tapant sur google :

  • "danbo"

Oui oui c'est un petit robot en carton ^^

  • ou bien "tumblr photography

comme ça que j'ai trouvé celles que vous avez vues ! ;)

bon pour les flemmard(e)s qui ont la flemme d'aller sur google chercher des images de danbo :

 

Et voilà ! PLutot mignon, non ?

Bonne visite sur mon blog ! ;-)

tagada

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité