Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créa's de Tagada
les Créa's de Tagada
Publicité
Archives
les Créa's de Tagada
Visiteurs
Depuis la création 5 586
28 janvier 2014

NOUVEAU !!

Hello tout le monde !

Il y a eu quelques changements :

  • le titre : il est désormais "Les Créa's de Tagada". Pourquoi ? Parce-que je me suis rendue compte qu'avec les retouches photos, la chronique de Lindsay etc le blogs ne rassemblait plus mes dessins mes plutôt mes créations et du coup "dessin forever" décrivait mal mon blog...
  • le menu : maintenant il y a une grande catégorie dessin qui regroupe les anciennes catégories "animaux", "humains", "personnages", et "défis". Et du coup une nouvelle catégore pour la Chronique.
  • Et heu.... heu.... c'est tout je crois :X Juste le titre qui a changé : une nouvelle illustrations de mwouaaaaa !! :3

Voilà voilà alors bonne visite sur mon blog ! *__*

tagada

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité