les Créa's de Tagada

10 avril 2014

Retour ♥

Coucou !!! de retour après quelques mois d'absence.... Je me suis éclatée à peindre mes vans en motif galaxie [beautiful ! *o*] Je suis allée à Londres [meilleur voyage de ma vie !!! XO] je mettrais surement des photos dès que je pourrais parce que là j'ai pas mon appareil photo x/ Bref, tagada : le retour !!!! :O ^^  
Posté par tagada-draw à 17:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 février 2014

Noir & Blanc

Coucou Un dessin fait vite fait :
Posté par tagada-draw à 19:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2014

photos magnifiques

Hellow ! J'ai trouvé des photos trop belles sur internet et je voulais les mettre ici, juste comme ça. ^_^ Un pitit néléphant :p C'est rigolo non ? En fait j'adore l'effet de lumière et de couleur des photos... *o* Un ptit LOL pour la route C'est beeeaaaaaauuuu !!! Jamais de LOL sans MDR ! ;p Oooooh ! C'est meugnooonn ! :* C'est pas bien de tirer la langue ! ;) Le style de dessin que j'ai l'habitude de faire sur des brouillons... (en cours mais chut ! ;D) Je viens de découvrir que le scrabble donnait la... [Lire la suite]
Posté par tagada-draw à 19:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 janvier 2014

Chapitre 2 # SOS infirmière ! ou pas...

2# S.O.S infirmière ! Ou pas… - Bon alors, on fait quoi ?! Euh… Le Samu ! Le 15 !! Non les urgences ! s’affole maman - Calme-toi ce n’est surement pas très grave ! Je vais regarder ! la rassure mon père Il s’avance près de moi et soulève ma cheville. Je pousse un cri dans la maison. - C’est surement une petite entorse ! - J’espère bien… je dis - Ding-dong ! ♪ Soudain, on sonne à la porte. - Voilà j’arrive ! dit ma mère d’un ton joyeux Elle ouvre la porte sur Mme Birtan, notre... [Lire la suite]
Posté par tagada-draw à 18:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 janvier 2014

NOUVEAU !!

Hello tout le monde ! Il y a eu quelques changements : le titre : il est désormais "Les Créa's de Tagada". Pourquoi ? Parce-que je me suis rendue compte qu'avec les retouches photos, la chronique de Lindsay etc le blogs ne rassemblait plus mes dessins mes plutôt mes créations et du coup "dessin forever" décrivait mal mon blog... le menu : maintenant il y a une grande catégorie dessin qui regroupe les anciennes catégories "animaux", "humains", "personnages", et "défis". Et du coup une nouvelle catégore pour la Chronique. Et... [Lire la suite]
Posté par tagada-draw à 19:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 janvier 2014

Chapitre 1 # Réveil du pied gauche

1# Réveil, du pied gauche   Samedi 21 Mai Bibidibidi, bibidibidi… La sonnerie de mon portable retentit. « Aïe ! » crie-je en sentant  mes tympans se fracasser. Pourquoi ai-je toujours l’idée de le mettre à côté de mon oreiller et de ne pas l’éteindre ?! En plus je sais déjà qui c’est : Ma tante Anne-Sophie (dite Anne-So) qui veut me demander « J’ai plein de boulot en ce moment et mon éditeur est pressé. Tu veux bien me finir les illustrations ? S’il-te-plait, Lindsay… ». Lindsay... [Lire la suite]
Posté par tagada-draw à 18:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 janvier 2014

Chronique de Lindsay

Hello ! Je lance une chronique que j'ai commencé à écrire il y a un an mais je me suis arrêtée . . . J'ai retrouvé le texte dans mes documents et j'ai décidé de le poster ici ! ^^ Alors voilà le résumé : Lindsay est en 5e et elle s'éclate avec ses amies mais chez elle, le week-end, c'est tout de suite moins bien pour elle car ses parents gardent Michael, son cousin. Il lui fait des mauvais tours et quand Lindsay est pleine à craquer, ses parents lui annonce qu'elle va devoir supporter sont cousin tous les jours pendant 1 mois.... [Lire la suite]
Posté par tagada-draw à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 janvier 2014

Joyeux anniversaire !!!!

Bijour ! :3 Un dessin que j'ai fait pour l'anniversaire d'un musicien :
Posté par tagada-draw à 18:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 janvier 2014

I BELIEVE I CAN FLY PETIT CHATON

Un chaton-ange qui sait voler pour attraper les papillons au milieu d'un champs où la saison est printomne ou autemps comme vous préfèrez !"I BELIEVE I CAN FLY !!!"
Posté par tagada-draw à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 janvier 2014

DEFIS

Bonjour, Voilà une nouvelle catégorie : les défis. Ici vous pouvez poster des défis pour que je les relève. Il faudra poster les défis en commentaires de ce message. Voici quelques exemples de défis : - dessiner un chat en moins de 30 secondes - colorier un dessin tout petit sans déborder le plus vite possible etc. Trouvez moi des défis !! *__*    
Posté par tagada-draw à 12:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]