Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créa's de Tagada
les Créa's de Tagada
Publicité
Archives
les Créa's de Tagada
Visiteurs
Depuis la création 5 586
27 janvier 2014

Chronique de Lindsay

Hello !

Je lance une chronique que j'ai commencé à écrire il y a un an mais je me suis arrêtée . . .

J'ai retrouvé le texte dans mes documents et j'ai décidé de le poster ici ! ^^

Alors voilà le résumé :

Lindsay est en 5e et elle s'éclate avec ses amies mais chez elle, le week-end, c'est tout de suite moins bien pour elle car ses parents gardent Michael, son cousin. Il lui fait des mauvais tours et quand Lindsay est pleine à craquer, ses parents lui annonce qu'elle va devoir supporter sont cousin tous les jours pendant 1 mois. Comment Lindsay va-t-elle supporter son cousin ? Quelles aventures vont lui arriver ? Découvrez tout ça dans ma chronique ;p !

PS à ma nounouille papuche : dsl mais c'est moi qui ai commencé la chronique en preum's ! Alors j'ai pas copité le prénom Lindsay avec ta chronique ! :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité