Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créa's de Tagada
les Créa's de Tagada
Publicité
Archives
les Créa's de Tagada
Visiteurs
Depuis la création 5 586
18 janvier 2014

TITEUF EN CAROTTE DECOUVERT PAR UN LAPIN

Bonjour,

Voici le scoop du jour : Titeuf renaît en carotte raconté par un lapin :

DF (Dessin Forever) : Cher lapin, où étiez-vous lorsque vous avez découvert cette carotte ?

L(Lapin) : Quelque-part entre mon terrier et le ciel. Cette découverte ma tellement bouleversé...

DF : Quelle a été votre réaction ?

L : D'abbord comme tout lapin voyant une carotte je lui ai sauté dessus pour la manger puis j'ai atterit sur quelque-chose ressemblant à un oeil, alors je me suis écarté.

DF : Comment avez-vous su que ce légume était Titeuf ?

L : Je l'ai regardé attentivement et j'ai vu que ses feuilles ressemblaient à la crète de Titeuf.

DF : Qu'avez-vous fait ensuite ?

L : J'ai pris une photo l'ai mise sur interlapin et ca a fait le buzz.

DF : Bien, Qu'avez-vous fait de cette carotte-Titeuf ?

L : Je l'ai vendue.

DF : A qui ?

L : A l'ALEB.

DF : La quoi ?

L : L'Association de Légumes En Bouillie.

DF : Désastre...

 

Et rien que pour vous l'unique image de cette carotte particulière :

carotte_lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité