Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créa's de Tagada
les Créa's de Tagada
Publicité
Archives
les Créa's de Tagada
Visiteurs
Depuis la création 5 586
16 janvier 2014

tigres

Hello everybody !

Je poste de moins en moins de dessin, c'est vrai.... MAIS j'en poste quand même !!

Alors voilà des tigre que j'ai fait il y a environ 1 semaine pour m'entrainer mais que je n'avais pas mis ici (Miss Etourdie ?! Me voilàààà !!!!)

Bon ok j'avoue ; j'ai pris un modèle x)

tigre1234

tigre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais pas je croit que mon pere a totalement oublier qu'il avait un blog *-*
T
Hellow<br /> <br /> Merci bicoup ♥<br /> <br /> Et ca avance le blog sur le pain ? :p
M
toujours aussi talentueuse mon amie <br /> <br /> ps:si tu voi pas ki je suis indisse j'aime les cookies comme toi et j'était devant toi en perm mardi
C
bonjour tu fait de très jolis dessin
Publicité